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Ernée : amincicement régime

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dans la Mayenne (53) : amincicement régime

Liste des entreprises spécialisées dans la vente ou fabrication ( sur la ville de Ernée (53500), page 1) de produits de régime et d'amincicement , les centres diététique ou de beauté spécialisés..




MONBANA

Amincicement régime


AVENUE DU GENERAL DE GAULLE
53500 Ernée

    Géolocalisation : latitude 48.297709, longitude -0.925736

    Siren : 562100032

    L'entreprise MONBANA est une société qui a été fondée le samedi 1 juin 1996 et installé sur la commune de Ernée (53500), dans le département de la Mayenne. MONBANA est une ETI SA à conseil d'administration (s.a.i.), exercant dans le domaine "Fabrication de cacao, chocolat et de produits de confiserie". Son code APE est 1082Z. L'effectif est d'environ 0 salarié.


     

     



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    amincicement régime 53-mayenne   (régionPays de la Loire   : département Mayenne) 

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    Statistiques sur l'activité de amincicement régime à Ernée et en France en général.

    Statistiques relatives à l'activité de "Amincicement / Régime dans la commune de Ernée et en France.

    En France, le marché de l’amaigrissement et du régime alimentaire s’estime à environ 522,5 millions d'euros en 2018 (Kantar Worldpanel France, Digital&People, 2022).

    En matière de consommation, les produits alimentaires à destination des régimes et amaigrissement représentaient quelques 246 millions en 2018, dont 139 millions pour ceux chiffrés.

    Le secteur de l’alimentation destinée à la minceur et au régime, divisé par secteur d’activité, se structure ainsi :

    • Laboratoires et médicaments dans presque 45% du montant total

    • Diététiciens/diététistes et médecins commençants à plus de 37%.

    • Articles diététiques à plus de 12%.

    • Réseau des diététiciens à environ 6%.

    En termes de produits, ces statistiques détaillées nous révèlent que :

    • Les produits diététiques (boissons, substituts de repas, etc.) représentent presque 30% des dépenses totales de ce marché.

    • Les produits contrôlés des laboratoires représentent presque 23% des achats.

    • Les produits de base des diététiciens représentent presque 40%.

    • Les médicaments représentent quant à eux 7% des dépenses.

    Il s’agit donc d’un marché dynamique et en pleine croissance, avec une offre fréquemment renouvelée et un large panel de produits et services proposés pour répondre aux besoins des pratiquants.