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Le Chambon-Feugerolles : amincicement régime

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dans la Loire (42) : amincicement régime

Liste des entreprises spécialisées dans la vente ou fabrication ( sur la ville de Le Chambon-Feugerolles (42500), page 1) de produits de régime et d'amincicement , les centres diététique ou de beauté spécialisés..




SARL SYNERGIA

Amincicement régime


RUE DE MONTRAMBERT
42500 Le Chambon-Feugerolles

    Géolocalisation : latitude 45.399028, longitude 4.35275

    Siren : 448981944

    L'entreprise SARL SYNERGIA est une société qui a été fondée le vendredi 1 juillet 2011 et installé sur la commune de Le Chambon-Feugerolles (42500), dans le département de la Loire. SARL SYNERGIA est une PME SAS, société par actions simplifiée, exercant dans le domaine "Fabrication d'aliments homogénéisés et diététiques". Son code APE est 1086Z. L'effectif est d'environ 10 à 19 salariés.


     

     


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    Statistiques sur l'activité de amincicement régime à Le Chambon-Feugerolles et en France en général.

    Statistiques relatives à l'activité de "Amincicement / Régime dans la commune de Le Chambon-Feugerolles et en France.

    En France, le marché de l’amaigrissement et du régime alimentaire s’estime à environ 522,5 millions d'euros en 2018 (Kantar Worldpanel France, Digital&People, 2022).

    En matière de consommation, les produits alimentaires à destination des régimes et amaigrissement représentaient quelques 246 millions en 2018, dont 139 millions pour ceux chiffrés.

    Le secteur de l’alimentation destinée à la minceur et au régime, divisé par secteur d’activité, se structure ainsi :

    • Laboratoires et médicaments dans presque 45% du montant total

    • Diététiciens/diététistes et médecins commençants à plus de 37%.

    • Articles diététiques à plus de 12%.

    • Réseau des diététiciens à environ 6%.

    En termes de produits, ces statistiques détaillées nous révèlent que :

    • Les produits diététiques (boissons, substituts de repas, etc.) représentent presque 30% des dépenses totales de ce marché.

    • Les produits contrôlés des laboratoires représentent presque 23% des achats.

    • Les produits de base des diététiciens représentent presque 40%.

    • Les médicaments représentent quant à eux 7% des dépenses.

    Il s’agit donc d’un marché dynamique et en pleine croissance, avec une offre fréquemment renouvelée et un large panel de produits et services proposés pour répondre aux besoins des pratiquants.