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Saint-Marcel-lès-Valence : amincicement régime

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dans la Drome (26) : amincicement régime

Liste des entreprises spécialisées dans la vente ou fabrication ( sur la ville de Saint-Marcel-lès-Valence (26320), page 1) de produits de régime et d'amincicement , les centres diététique ou de beauté spécialisés..


★★★★★ MENCIUS DISTRIBUTION

Amincicement / Régime

✆ TÉLÉPHONE
5BIS ALLEE MARCO POLO
26700 Montélier



NOM DE CODE B

Amincicement régime


16 RUE DES MESANGES
26320 Saint-Marcel-lès-Valence

    Géolocalisation : latitude 44.964897, longitude 4.954582

    Siren : 519967152

    L'entreprise NOM DE CODE B est une société qui a été fondée le lundi 7 mars 2016 et installé sur la commune de Saint-Marcel-lès-Valence (26320), dans le département de la Drome. NOM DE CODE B est une PME SAS, société par actions simplifiée, exercant dans le domaine "Fabrication d'aliments homogénéisés et diététiques". L'établissement est enregistré au registre des metiers sous le code APRM 1086ZZ (code NAF 1086Z). L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


     

     


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    Statistiques sur l'activité de amincicement régime à Saint-Marcel-lès-Valence et en France en général.

    Statistiques relatives à l'activité de "Amincicement / Régime dans la commune de Saint-Marcel-lès-Valence et en France.

    En France, le marché de l’amaigrissement et du régime alimentaire s’estime à environ 522,5 millions d'euros en 2018 (Kantar Worldpanel France, Digital&People, 2022).

    En matière de consommation, les produits alimentaires à destination des régimes et amaigrissement représentaient quelques 246 millions en 2018, dont 139 millions pour ceux chiffrés.

    Le secteur de l’alimentation destinée à la minceur et au régime, divisé par secteur d’activité, se structure ainsi :

    • Laboratoires et médicaments dans presque 45% du montant total

    • Diététiciens/diététistes et médecins commençants à plus de 37%.

    • Articles diététiques à plus de 12%.

    • Réseau des diététiciens à environ 6%.

    En termes de produits, ces statistiques détaillées nous révèlent que :

    • Les produits diététiques (boissons, substituts de repas, etc.) représentent presque 30% des dépenses totales de ce marché.

    • Les produits contrôlés des laboratoires représentent presque 23% des achats.

    • Les produits de base des diététiciens représentent presque 40%.

    • Les médicaments représentent quant à eux 7% des dépenses.

    Il s’agit donc d’un marché dynamique et en pleine croissance, avec une offre fréquemment renouvelée et un large panel de produits et services proposés pour répondre aux besoins des pratiquants.