Qui sommes-nous ? SNAF - Société Nouvelles de l'Annuaire Français

L'Annuaire Français a pour vocation, depuis 1996 (ancien nom gncia fr) , d'apporter un service d'information qualitative entre les internautes et les établissements.

Dès ses débuts, l'Annuaire Français drainait ainsi des millions de visiteurs à la recherche de sites web et d'entreprises. Les années passant, il nous a semblé nécessaire de répondre encore mieux aux attentes des usagers. C'est par cette nécessité que nous avons décidé et pensé mettre en ligne une nouvelle version plus complète, plus interactive, plus novatrice, en résumé, plus utile encore, en intégrant les dernières évolutions technologiques du moment.

INNOVATIONS

Ainsi, l'Annuaire Français a été le premier annuaire a proposer l'intégration des vignettes de produits ou service directement dans l'encart des coordonées de l'établissement... et même des communiqués ou des promotions ... exemple 1 ...

Nous avons aussi fixé une orientation précise à cette nouvelle version baptisée "Dauphin", qui doit avant tout être à la fois performante et complète pour apporter aux internautes une qualité d'information. D'autres innovations sont en cours de réalisation.

UNE ORIENTATION TRES LOCALISEE

Notre approche de service est très localisée, et s'appuie sur un réseau départemental de délégué clientèle et d'agences web partenaires Agréées qui s'étoffe quotidiennement.

L'Annuaire Français se fixe comme objectif d'être une référence majeure qualitative d'information, et de trouver la juste mesure entre attractivité et coût. Cette vision nous conduit a proposer un très grand nombre de prestations pour un prix annuel extrêment bas.

De plus, nous ettofons notre réseau de correspondants locaux pour compléter les informations gratuites ouvertes pour les associations, les écoles publiques et services publics ... (module "toutes options" gratuit pour les établissments non lucratifs).

DES TARIFS EXTREMENT BAS POUR LE E-COMMERCE

Nous couvrons ainsi l'ensemble des services possible sur un annuaire national, avec un outil qui peut aussi se révéler très efficace dans l'internet marchand du E-Commerce, la communication multimédia pour des prix très limités ... et bien d'autres services encore prochainement.

UN PARTENARIAT ETROIT AVEC TOUS LES PROFESSIONNELS DE L'INTERNET

L'Annuaire Français est volontairement tourné aussi vers les professionnels de l'internet, de l'agence de publicité de dimension Internatonale au simple graphiste local.
Les agences web, agence de référencement, de marketing, SEO, SEM, publicité, communication, régies ... trouveront en l'Annuaire Français un partenaire et un support fiable dans lequel ils pourront trouver le moyen de mieux représenter leur client, et même d'apporter leur contribution en terme d'innovation et d'évolution.
C'est dans un esprit communautaire que l'Annuaire Français évolue avec les professionnels de l'internet, et garder, un temps soit peu, un peu d'indépendance dans la recherche sur internet en France.

LES PETITES COMME LES GRANDES ENSEIGNES NATIONALES

Les grands groupes et grands comptes trouverons aussi leur place, avec des outils leur permettant de gérer plusieurs milliers d'agences ou d'établissement, facilitant ainsi leur communication au travers de l'Annuaire Français. L'artisant et le commerçant local pourra lui aussi présenter équitablement ses produits ou services.

DES OUTILS EVOLUTIFS

Le moteur interne de l'Annuaire Français est en complète refonte, et proposera au printemps 2013 un ensemble de nouvelles fonctionalités pratiques...

Pour toute question, vous pouvez nous contacter par courriel  à :
partenaires@annuairefrancais.fr