By Premsgo

Saint-Palais-sur-Mer : communication d'entreprises

Résultats

 

dans la Charente maritime (17) : communication d'entreprises

Liste des organismes et entreprises de l'activité de communication d'entreprise , communication visuelle, plv , image de marque , marketing ( sur la ville de Saint-Palais-sur-Mer (17420), page 1) , avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez aussi les catégories agences de publicité, publicité régie etc ....


★★★★★ ACHETEURS PRODUITS PECHE CTRE OUEST ATLA

communication d'entreprise et marketing

✆ TÉLÉPHONE
89 QUAI DU PONANT
17000 La Rochelle



Communication d'entreprises

6 ALLEE DES LONGEES
17420 Saint-Palais-sur-Mer

    Géolocalisation : latitude 45.659063, longitude -1.082441

    Siren : 520263369

    L'entreprise MORGANE BOTTE est une société qui a été fondée le dimanche 1 janvier 2012 et installé sur la commune de Saint-Palais-sur-Mer (17420), dans le département de la Charente maritime. MORGANE BOTTE est une PME sous forme de Profession libérale , exercant dans le domaine "Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.". Son code APE est 8299Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à communication d'entreprises sur la commune de Saint-Palais-sur-Mer :

  • agences Publicite Saint-Palais-sur-Mer
  • internet Communication Publicite Saint-Palais-sur-Mer

  • News Actualités by Premsgo actus












    Boutiques et services sur l'activité de communication d'entreprises autour de Saint-Palais-sur-Mer .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de communication d'entreprises à Saint-Palais-sur-Mer et en France en général.

    Statistiques relatives à l'activité de "communication d'entreprise et marketing dans la commune de Saint-Palais-sur-Mer et en France.

    L'activité de Communication Entreprises consiste à développer les relations et les échanges communicationnels entre les entreprises et leurs publics cibles. Il peut s'agir de créer des campagnes publicitaires et médiatiques, de mettre en place des stratégies de communication et de commercialisation, de créer des identités visuelles et des sites web ou encore de gérer les crises. Les principaux synonymes de cette activité sont publicité et relations publiques, marketing et stratégie de communication ou encore management de marque.